Forum de la Promo 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 36

Pour que la 36ème promotion de l'ISARA reste en contact...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS

Aller en bas 
+8
qcamus
Etienne
Dam
jéjé
amargot
Spike-Spiegel
fabcobain
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 25
Localisation : là où jéjé va
Date d'inscription : 16/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:38

[Admin : Message d'Aurore (>>Emplacement d'origine<<), transféré ici

AZUR alien pour ceux qui s'en souviennent....a un petit budget pour organiser quelque chose à la fin des études : une journée ou un weekend ...

Il est grand temps de commencer si on veut un truc vraiment sympa regroupant le plus de monde possible de la promo.


Comme mes deux compagnons de route sont à l'étranger je recherche :
- des personnes motivées pour aider à dépenser utilement le budget pour faire un dernier truc bien sympa tous ensemble.

- qu'est ce qui pourrait être sympa ?

___________


En réponse à une première proposition de téléski nautique :

Les tarifs sont les suivants :
- étudiants une heure : 15€ par pers
- un weekend : 72 € par pers

Merci

Bon MFE à tous Sleep


[admin] :
Listing des propositions faites:
ACTIVITE
-Ski nautique
-location d'un accrobranche pendant une journée
-via ferrata
-canoe
-week end raquette ou ski de fond dans un beau gite rural dans le sud du jura
-week end au foyer de l'isara
-WE rando raquette ski, luge, bobsleigh,
-bataille de boules de neige
-squat de l'agrapôle le WE
-week end snow tubbing

REPAS , LIEU
+ pique nique
+ raclette
+ soirée camping/fiesta
+ dans un gite rural

DATE
Les voyages/week-end/journée de fin d'études se font généralement juste après le Gala (décembre 2009)


A vous, ...

Lorsque le choix sera suffisant, un sondage sera mis en ligne afin de déterminer au vote de la 36', les propositions qui intéressent le plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://promo36.1fr1.net
fabcobain
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:27

Je suis partant pour le squat de l'agrapole, je ne l'ai toujours pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Isarien exceptionnel
Isarien exceptionnel
Spike-Spiegel


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : Fuveau - Anse...
Date d'inscription : 19/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:29

c'est la solution économique....

mais sinon le fait que ça se fasse apres le gala implique une meteo assez renfermante...

c'est bien dommage...

Pourquoi pas profiter des premier jours d'automne encore cléments pour faire quelquechose plus en plein air...

Mais sinon la location d'un beau chalet bien "fat" dans un joli cadre peu aussi etre sympas pour affronter le froid hivernal.... mais peut etre revenir cher...

Perso je pense que ca vaudrait quand meme plus le coup de passer au moins une nuit tous ensemble même si deux serait plus cool...

Mais peut etre que certains ne supporteraient pas....

La bise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedricgracia.com
amargot
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 28/04/2008

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:36

Je peux vous donner quelques indications avant de faire plusieurs propositions :
- s'il s'agit d'une activité de plein air cela ne se déroulera pas après le gala mais avant pour profiter des beaux jours de septembre ou d'octobre.
- ce sera surement sur une journée.
- Dans tous les cas une participation sera demandée même très faible.

N'hésitez pas à faire des propositions et à réagir, toutes les idées sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant remarquable
Etudiant remarquable
jéjé


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Après Lyon, Berlin, Angers, Paris...
Date d'inscription : 16/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:36

Une journée ?

Il y a certainement moyens de se faire une bonne soirée et 2 jours sur un week-end en tenant compte du petit budget. Septembre ou octobre, il y encore moyen de coucher sous la tente par exemple.

1 journée, je pense que c'est vraiment court : à peine le temps de se saluer !
En plus, selon les situations géographiques de chacun à ce moment là, le transport serait preque aussi long que la rencontre...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesbestioles.fr.st
Dam
Etudiant remarquable
Etudiant remarquable
Dam


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Panam
Date d'inscription : 24/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:54

Oui c'est sur, si cela dure une journée, ce sera beaucoup trop court!
Et je suis sur que moins de personnes se motiveront seulement pour une journée.
Le mieu serai deux jours voir plus cyclops he he (au moins deux jours)!
C'est la derniere fois que l'onsera tous ensemble, autant que cela dure un peu!!!$
Pour ce qui est des activités, je propose (en vrac):
-Un truc genre accrobranche
-Si c'est en hiver, snow tubing c pas mal ça?
-Paint ball (ça peut être à l'intérieur comme à l'exterieur)
-laser game (mais le paint ball c mieu)
-kart (intérieur comme exterieur mais chere) ou deval kart (çà pollue pas)
-un truc genre hydrospeed (s'il fait froid c pas grave on a des combi)
-canoe (on l'a deja pa mal fait)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Isarien exceptionnel
Isarien exceptionnel
Spike-Spiegel


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : Fuveau - Anse...
Date d'inscription : 19/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:06

C'est clair que une journée c'est limite (ou borderline en anglais, la classe la biguinlarité !!)

Surtout si ya des gens pas forcement proche de l'endroit finalement élu.. ils vt se taper la masse d'heure de transport pour rester une journée...

et puis comme dit Dam, les occasions se feront rare de se revoir tous donc les gens seront plus motivés pour rester quelques jours ensemble...

le camping se "tente" en octobre mais sans chauvinisme dans le sud c'est mieux car je pense pas que tout le monde soit équipé en duvet super chaud...

pour dormir dans du dur les gites ruraux ont des dortoirs vraiments pas chers (equivalent du camping) et tu peux négocier un prix de groupe...

activités.. je refléchis encore.. putin ce matin c chaud je suis sec...

La bise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedricgracia.com
Etienne
Etudiant remarquable
Etudiant remarquable



Nombre de messages : 123
Localisation : le pays de la pluie en ce moment...puis lyon, puis angers puis valence !
Date d'inscription : 11/01/2007

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:04

Pour les activités je pense qu'on a pas mal cerné. Enfin ce qui a déjà été dit me plaît...

Je parle pour moi, mais franchement ça me dérange pas de payer de ma poche pour tous vous revoir. Comme tout le monde l'a dit c'est sans doute la dernière fois ce coup ci, autant en profiter et prendre un week end.
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Isarien exceptionnel
Isarien exceptionnel
Spike-Spiegel


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : Fuveau - Anse...
Date d'inscription : 19/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:28

Pareil dans la limite du raisonable je suis prét a payer de ma poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedricgracia.com
qcamus
Isarien exceptionnel
Isarien exceptionnel
qcamus


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Juan Les Pins 06, Ceyzeriat 01, Aber Wales
Date d'inscription : 26/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:36

de toute facon on devra payer de notre poche

moi je dis une semain à cuba en decembre et voila

c enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://izaranoff.free.fr
Spike-Spiegel
Isarien exceptionnel
Isarien exceptionnel
Spike-Spiegel


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : Fuveau - Anse...
Date d'inscription : 19/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:08

OUai !!! et on y va a la rame pour faire des economies !!!!

Sinon on peut avoir une idée du budget de azur ??? parce que bon c'est pas evident de proposer des choses sans avoir aucune idée de la participation de l'assoc" non ???

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedricgracia.com
amargot
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 28/04/2008

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:30

Bon je te donne en gros le budget dont je dispose :
- en bouteille de vin c'est pas mal mais en week end de fin d'étude ç afait pas lourd.

Sur le compte il y a environ 1500 euros soit pour 50 personnes partant 30 euros par personne et pour 100 personnes (quasiment toute la promo - quelques rétissants ou autres) environ 15 euros par personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Isarien exceptionnel
Isarien exceptionnel
Spike-Spiegel


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : Fuveau - Anse...
Date d'inscription : 19/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:10

A ce prix là, on pourrait reserver un camping pour au moins un we et puis chacun se charge de la bouffe et de la boisson....

si on a droit a un été indien ca pourrait le faire de choper un camping prés de la mer.....

On est pas obligés de faires activité en particulier.... enfin moi je dis ça je dis rien.

et puis qui sait peut etre que pas grand monde sera chaud pour faire tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedricgracia.com
vince C
Elève enthousiaste
Elève enthousiaste
vince C


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

Moi aussi ça me gêne pas de payer de ma poche et puis après pour le voyage on peut se démerder pour que les gens se retrouvent pour faire des voitures. Perso, le sud ça m'intéresse en plus il fait beau.
Et puis pour les activités, y'aura déjà la mer c'est pas mal et pour les autres tout dépend du camping que l'on prend.
Revenir en haut Aller en bas
amargot
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 28/04/2008

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:54

Voilou enfin quelques propositions :

- un weekend au bord de la mer dans les environs de Perpignan. (pour 80 pers 1 / 2 nuit de camping couverte en fonction des prestations ou 2 / 3 nuits pour 40 pers)
- Une journée dans un parc d'accrobranche (pour 80 pers entrée couverte par notre budget)
- Une journée à Walibi (pour 80 pers entrée couverte par notre budget)
- Un weekend à Walibi un jour et accrobranche le lendemain. (pour 40 pers les 2 entrées sont couvertes par notre budget).

Dans tous les cas, le weekend doit avoir lieu en septembre car il s'agit d'activités extérieure.
En fonction du nombre de personnes et du type d'activités, la participation financière de chacun sera différente.
Je recherche des personnes pour m'aider dans l'organisation car je ne peux pas gérer l'ensemble seule (JD au canada et Diane en afrique).

Dans le cas des weekends, il est possible de prévoir un "rassemblement" le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
amargot
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Firminy
Date d'inscription : 28/04/2008

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:56

Merci à JEROME pour la mise en place du sondage :
- le choix du séjour
- la date en septembre
- départ vendredi soir ou samedi matin ....

bon vote
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant remarquable
Etudiant remarquable
jéjé


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Après Lyon, Berlin, Angers, Paris...
Date d'inscription : 16/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:48

Salut aurore, tu devrais envoyer une invitation sur Mailetu pour un vote vivement conseillé pour le choix de week-end.

Lien à publier : https://promo36.1fr1.net/que-faire-pour-le-week-end-de-fin-d-etude-f12/


(Rappelle leurs que leurs codes d'accès sont inchangés, et si ils n'ont plus souvenir de leur pseudo, je pourrais rechercher rapidement, si ils m'envoient un mail sur mailetu)

Sur ce, je vais faire mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesbestioles.fr.st
mperret
Petit nouveau sur le forum
Petit nouveau sur le forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: weekend promo   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:18

allez c mon 1 er post sur le forum! youpi

pour le weekend de promo pourquoi pas un centre de vacance du sud en décembre en hors saison ça doit pas trop être cher!
l'espace est tout pour nous et en plus on est côté de la mer.=> on se prévoit des jeux à l'extérieur du style chasse au trésor... et hop viva la vida

pour l'orga je peux peut-être m'investir sans trop me faire prier

marion
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Petit nouveau sur le forum
Petit nouveau sur le forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:07

J'ai regardé vite fait ce que vous avez écrit, je pense aussi que forcement on va devoir en mettre de notre poche... et apres tant qu'a faire d'organiser un We comme ca plus on arrive a rester longtemps ensemble mieux c'est! Alors une ou deux soirées ca peut qd même être vachement sympa!!

Bon courage à ceux d'azur pour centraliser tt ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike-Spiegel
Isarien exceptionnel
Isarien exceptionnel
Spike-Spiegel


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : Fuveau - Anse...
Date d'inscription : 19/12/2006

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:03

la question reste qui va organiser ce truc ??

Ya-t-il quelqu'un qui est chaud pour prendre ça en main ??

parce que vu comme c'est parti je vois pas une organisation se mettre en place et donc un projet se mettre en route....

Je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedricgracia.com
jdravier
Petit nouveau sur le forum
Petit nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:17

Bon alors pour le week end... au risque de décevoir tout le monde, il ne faudra pas compter avec AZUR... comme nous l'avons vu entre nous, l'argent de l'assoc ira à l ISARA pour subventionner le cadeau des diplomés pour le Gala. Comme personne ne s'est vraiment motivé pour organiser quelques choses (et nous les premiers !!) il nous a semblé que c'était la meilleure solution et comme ca toute la promo en profite et non juste un petit groupe...
En tout cas, je vais envoyer un mail comment à la promo pour expliquer tout ca...

A bientot et courage pour vos premiers jobs

JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS   Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ou un weekend fin d'étude .... VOS PROPOSITIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ou un weekend fin d'étude ....
» Propositions pour le gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 36 :: Les isariens et isariennes de la 36' continuent leurs routes... :: Que faire pour le week end de fin d'étude ?-
Sauter vers: